Restauration à l'Hôtel Farah Casablanca

Avec 3 restaurants raffinés, un bar servant des tapas et un salon de thé, vous vous livrerez à une expérience gastronomique raffinée lors de votre séjour à l'hôtel Farah Casablanca.

Les Quatre Saisons

Quatre Saisons Savourez une cuisine riche et délicieuse aux "Quatre Saisons" qui sera votre restaurant pour le petit déjeuner ou le déjeuner et le dîner buffet.

La Brasserie

L'hôtel Farah Casablanca vous invite à découvrir le restaurant le plus luxueux, La Brasserie et son héritage de la cuisine traditionnelle française et son univers fascinant des Arts culinaires frensh.

Firdaous

Au restaurant Firdaous de l'hôtel Farah Casablanca, vous dégusterez les plats qui ont fait la renommée de la cuisine traditionnelle marocaine, tantôt élaborée dans la plus pure tradition, tantôt revisitée dans une approche plus créative et une volonté de mieux correspondre aux goûts d'aujourd'hui.

Tea Lounge

Salon de thé pour vosRendez-vous et moments multi-sensoriels La destination où peuvent aller les bons amateurs de vins et les passionnés de partager un moment convivial, pour une expérience multi-parfum.

Le Jazz Bar

Jazz-Bar Ouvert tous les jours avec des animations de bon augure tous les vendredis et samedis soirs...